lundi 22 juillet 2013

Choupi la débutante

Bonjour à toutes !

Ce blog est en grande partie dédiée à celles d'entre nous qui ne parviennent pas (comme moi) à avoir des ongles très longs, dignes de ceux de Tartofraises par exemple, pour ne citer qu'elle !

Au jour où je débute ce blog, j'ai quelques mois de nail art derrière moi, j'ai donc appris à prendre soin de mes ongles, à nourrir mes cuticules, poser correctement du vernis sans charger les cuticules, etc ... C'est la raison pour laquelle dans les premiers articles mes mains ne seront pas en parfait état (à cause du travail que j'avais à ce moment, sacrifiant quelque peu mes ongles, puisque je travaillais dans un atelier de cartonnages publicitaires). Bref, je vous expliquerai au fur et à mesure les soins que j'applique, etc.

Assez de parlotte, voici mes débuts ...


Plaque Konad M61+ vernis Flormar ancienne génération, je n'ai pas la réf désolée ...


Plaque Konad M73 + vernis LM cosmétic "Explosion"


Vernis Lamis #326 et #416 + liner blanc + vernis Konad noir + Plaque GCOCL D02


French vernis blanc LM cosmétic #22 + Peinture acrylique Oumaxi (Désolée pour le "Choupi'nail qui est à l'envers ... problème technique que je ne sais pas résoudre !! lol)


Idem pour cette french love (l'auriculaire est cassé malheureusement ici, comme je vous le disais, mes ongles dépassent rarement cette longueur !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire