lundi 22 juillet 2013

Dégradé façon Nigelles

Des nigelles ... des fleurs qui poussent chez mes parents, que j'aime beaucoup et qui m'ont inspiré les couleurs du dégradé dont j'avais envie depuis pas mal de temps ! Bon les accords de tons ne sont pas parfaits, mais j'ai fait avec ce que j'avais en "magasin" !

Désolée pour le petit auriculaire, victime d'un petit accrochage lors du nettoyage de piscine juste avant le nail art ...

Les vernis utilisés sont les suivants :
Bleu clair : Moyra #27
Bleu intermédiaire : Catrice # 530 Up in the air
Bleu foncé : Rimmel 425 My denim

Pour masquer les quelques bulles d'air provoquées par la mousse (oui j'ai utilisé de la mousse pour ce dégradé et non un fan brush), j'ai appliqué une couche de vernis pailleté de chez claire's avant mon top coat final !


PS : Promis, à partir de maintenant, je vous prendrais plusieurs autres photos à chaque nail art !! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire